Le porte-voix

Les nouvelles de l'école

AccueilNouvellesL’art de passer maître en supervision

L’art de passer maître en supervision

Le 9 mai dernier, deux travailleuses sociales du CEPEO, Caroline Ringuet et Mélissa-Anne Leduc (ÉSP De La Salle) ainsi que deux orthophonistes, Lisa Lewis et Allyson Grant (CEPEO) ont fait partie des 10 invitées d’honneur au Gala de reconnaissance à l’Université d’Ottawa. Cette soirée avait comme objectif de souligner leur travail exceptionnel de supervision d’étudiantes et d’étudiants à la maîtrise et futurs travailleurs sociaux et orthophonistes.

Ces dernières ont été reconnues parmi plus de 180 superviseurs dans le domaine de la santé. Cet événement a été présenté par Le consortium national de formation en santé Volet Université d’Ottawa dans le cadre du programme de reconnaissance de la contribution des superviseurs en milieu académique.

Mme Ringuet, Mme Leduc et Mme Lewis se sont vu décerner le titre de “superviseur expérimenté” alors que Mme Grant a reçu le titre de “superviseur maître”. De plus, elles ont eu l’honneur de figurer dans un article de la publication nationale annuelle du programme ÉCCU: La Revue nationale du Programme de reconnaissance de la contribution des superviseurs en milieu académique.

Gala-de-reconnaissance-300x198.jpg

Veuillez prendre note que Mme Grant n’a pas pu être présente à la soirée.